Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2016

Cartes en folie...

Aujourd'hui je vais vous demander d'être très patiente et de bien vous assoir car je vais vous montrer les cartes de Noël que vous n'avez pas vu...

2015

2015

2015 §

2015§

2015§§

et puis je poursuis avec des cartes de voeux qui doivent bien être arrivées chez les scropines....

Série géométrique.

 

P1270861§§§§ copie&&

 

P1270863§§§ copie&&

 

P1§§§§270864 A§&&&

 

2015 §

 

 Série rouge.

2016§

2016 §

2016

2016

2016

 

2016

2015§

 

Et puis un marque-page était glissé dans une des enveloppes...

2016

Demain je reviens pour vous montrer les autres car j'ai du en envoyer cette année une bonne quarantaine.... un record de plaisir!

Ce midi encore de très belles cartes d'anniversaires dans ma bal, merci beaucoup à Jocelyne, Cathbm , Kaleena , Sdring , Gigila et Emmanuelle

Je les poste dès que j'en ai fini avec mes cartes de voeux, hihihihi

Publicité
Commentaires
S
jolie série ! merci encore pour celle que j'ai reçue
Répondre
A
qu'est ce qu'elles sont belles !
Répondre
S
Magnifiques comme toujours surtout celles avec les petits sapins mes préférées !!
Répondre
L
Wahou quelle belle série! elles sont toutes superbes!! bisous bisous
Répondre
S
De très jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Quel florilège ! de très jolies cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes sont sublimes !!!!!!!!! Vraiment magnifiques, j'adore !!! Bisous
Répondre
W
et bien tu en avais fait une belle série :)
Répondre
M
Sublimes ! Elles sont toutes magnifiques mais celle que je préfère c'est celle que j'ai reçue. Encore merci et gros bisous.
Répondre
G
Quelle belle série de jolies cartes. Et merci encore pour la mienne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité