Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2016

Cactus ...

Cela pourrait être des vides poches, ou des pots à coton... enfin on en fait ce que l'on veut!

Mais pour Camille ce sera des caches pots et ces cactus vont être bien au chaud dedans!

Eh oui vous allez voir ils sont assortis au reste de l'appartement... bizarre!

P1300431&

PicMonkey Collage 1&

PicMonkey Collage 2&

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
P
ils sont superbes ! j'adore ce mélange gris-jaune !
Répondre
N
SUPERBE!!! j'adore! Pourquoi bizarre? Bonne soirée
Répondre
A
Trooooop beaux,j'adooooooooooore ces vide poches!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
P
c'est mignon et original, par contre il ne faut pas que l'eau déborde lors de l'arrosage!
Répondre
A
Super idée !!! C'est trop joli ! Bisous
Répondre
C
Oui je le redis, elles sont vraiment jolies ces créations et aux couleurs actuelles =D<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
j'en pense qu'ils sont superbes, tu lui fais une déco du tonnerre :)
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!
Répondre
V
Ouah ! superbes. Quel talent ! Ta fille va avoir une déco superbe et originale. Bravo à toi. Gros bisous et bon WE
Répondre
G
C'est toi qui les as faits? trop booooooooo bisous et bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité