Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2016

P'tits mouchoirs ...

Le week-end dernier j'ai rendu visite à Colette et je savais qu'elle avait envie d'un vide-poche, alors je me suis empressé de lui en faire deux.

Pour lui offrir j'avais mis une p'tite plante dans le plus grand.

la preuve en photos

P1300633&

PicMonkey Collage 4&

PicMonkey Collage 5&

Je suis ai aussi offert un étui pour mettre ses mouchoirs papier dans son sac à main (pas très utile me dirait ma fille Clémence, hihihi)

P1300647&

PicMonkey Collage 6&

Et en voilà un autre dans d'autres tons.

PicMonkey Collage 7&

Passez un bon week-end et profitez bien du soleil. Bisous

Publicité
Commentaires
A
J'adoooore!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
J'adore !!!!!!!! Trop joli ! Bisous ♡
Répondre
C
Ca bosse, ça bosse....bien jolies toutes ces créations! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu as des doigts en or, j'adore ce que tu fais bravissime, bonne semaine, et merci beaucoup pour ta carte de bien venue je vais pouvoir la mettre sur mon blog dès que j'ai 5mns merci encore Bibizzz
Répondre
P
Joli et original<br /> <br /> bises
Répondre
A
super, tu es super douée !
Répondre
S
Superbe tout ça, tu as de très très belles idées bizzzz
Répondre
N
fais voir tes mains ... Bon, eh bien ne les change pas ! Car tu es douée ! Tes mains sont tes trésors. J'adore tes créations ! Bravo ! bise des tropiques
Répondre
G
Super jolis et bien réalisés tes petits cadeaux !
Répondre
G
Supers jolis et bien réalisés tes petits cadeaux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité