Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2016

Surprises...

Le bonheur vient de presque rien et souvent c'est des surprises qui vous le donnent...

Deux cartes arrivées dans ma boîte aux lettres, trop bien!!!

Admirez celle de sdring

P1300853

et voici le cadeau de Scrapchantou       

PicMonkey Collage

Un bon week-end à vous et surtout profitez du soleil pour être en forme pour le match des bleus!

Publicité
Commentaires
A
Super bal ! Bisous
Répondre
S
De très jolies cartes, as tu reçu la mienne je l'ai posté juste avant mon séjour en Alsace bizzzz
Répondre
S
Jolis çadeaux !!! Bon week end ensoleille !!
Répondre
G
Super sympa ces petites surprises . Deux très jolies cartes. Bisous
Répondre
G
Deux jolues cartes...avec un vrai coup de coeur pour la 2eme...Bravo à tes correspindantes !
Répondre
V
Bravo aux artistes. elles sont très jolies ces cartes. Bisous et bon WE
Répondre
J
De bien jolies cartes!Tu est gâtée,mais en même temps tu le mérite!<br /> <br /> Bises et bon week- end sous le soleil
Répondre
W
c'est vrai que ça fait toujours super plaisir :)
Répondre
D
deux très beaux envois des copines !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Je suis comme toi, des surprises comme ça , j'en veux bien tous les jours !!!<br /> <br /> Deux superbes cartes , bravo aux créatrices.<br /> <br /> bises <br /> <br /> Ps : toujours pas de nouvelles de Domino ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité