Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2016

Nager tranquillement ...

Ils ont nagé  tranquillement au mois de Juillet chez deux copines pour leur souhaiter de bonnes vacances.

Mes p'tits poissons sont partis chez ...

Catherine 

2016

et celle-ci d'après un lift (malheureusement je ne sais pas de qui) tellement beau est dans les goûts de 

Magaly

2016

Le lift

MAGALIE

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes mignonnes !
Répondre
P
Magnifiques ces cartes en hommage aux poissons bleus, ceux des rêves de vacances! Oui, tes cartes créent de la poésie!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et mimis les poissons bizzzz
Répondre
N
J'adore tes 2 cartes!!! Je t'ai peut être déjà demandé mais de quelle marque sont ces beaux poissons?
Répondre
E
deux réas différentes mais tout autant réussies !
Répondre
E
encore de bien jolies cartes....que tes poissons embellissent....avec un coup de cœur pour la seconde....bravo!
Répondre
A
Coucou tes cartes sont adorables, ces petits poissons sont du plus bel effet ! TU me demandais l'autre jour qui était Franck, pardon pour la réponse tardive, c'est le "chef" de la boutique Avec les mains, des papiers imprimables ! ET ...le tuto est disponible ici : http://www.aveclesmains.fr/home/331-kit-mini-album-nos-belles-histoires.html !! voilà ! biz
Répondre
T
superbes tes cartes!! biz
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles , trop mimi tes poissons !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux cartes. Elles sont très belles et originales. Tes poissons sont aussi beaux que t'es zozios.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité