Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2016

Marché de Noël ...

Je tiens à remercier d'abord mes clientes toujours aussi fidèles et toujours aussi enthousiasme devant mes créations, c'est vraiment pour moi une belle récompense après ces mois de préparation et c'est vraiment du plaisir pour moi de faire ce marché de Noël à la Mouille avec mes amies les Scrapuleu'z.

Donc comme promis voici une mosaïque de mes créations que vous pouviez découvrir sur mon stand.

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage 1

J'espère que vous vous êtes régalés et que cela vous a émerveillé.

Je reviens vite pour vous montrer en détail certaines créations... bon après midi... chez moi le soleil brille.

Publicité
Commentaires
B
Ouaaaa que des merveilles !!! Bravoooo
Répondre
S
Bing Bang Boum WAHOU!!!!!!<br /> <br /> et bien on ne sait plus quoi dire grandiose super Bibizzzz
Répondre
M
Wahouuu, c'est superbe, tu as bien travaillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Contente pour toi que cela ait marché. C'est mérité vu le travail. Je crois me souvenir que l'année dernière cela n'avait pas été le cas. Gros bisous
Répondre
T
quel travail!!! je suis admirative! biz
Répondre
S
Ton stand est superbe et tu sais que j'ai un vrai coup coeur pour la chouette bizzzz
Répondre
L
très beaux ton stand
Répondre
W
j'aurais adoré te rendre visite, quel joli stand, plein de petites merveilles
Répondre
B
Tes hiboux sont adorables !! Ton stand à l'air magnifique!! Bises.
Répondre
K
Tu avais un super stand ... j'ai regardé la vidéo sur facebook ! Je suis heureuse que ton petit marché de Noël se soit bien passé . <br /> <br /> Les chouettes sont adorables.<br /> <br /> bises ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité