Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 février 2017

Sincère ...

Il ne met pas facile de faire cet exercice que de faire des cartes de condoléances...

J'ai toujours l'appréhension d'être trop gaie quand justement je veux être discrète... alors je fais suivant mon envie en espérant que ces cartes apportent un peu de douceur aux personnes dans la tristesse.

Aujourd'hui donc deux cartes pour des amies qui viennent de perdre un être cher.

P1020311&

P1020312&

J'en profite pour vous remercier de vos nombreux messages pour ma carte dentelle, je vois que nous avons tous des jolis papiers à ressortir.

Je reste désolé de ne pouvoir vous remercier individuellement mais  je prends le temps de vous lire et d'apprécier chaque message!

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai ! Il en faut aussi pour ces occasions !!! Tes cartes sont magnifiques et je pense que de savoir qu'on vous a envoyé une carte ( au lieu d'un banal texto !!! ) fait plaisir à celui ( ou celle )qui la reçoit , même ... non, je devrais dire ... surtout dans ces circonstances. Coup de coeur pour ta 1ère carte ! TRès élégante !!! Bizzz
Répondre
K
Elles sont magnifiques, sobres et élégantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
effectivement pas évident de traiter ce genre de carte mais tu as tres bien reussi :) la premiere me fais penser à la serenité des fleurs de cerisier... tres poetique et adaptée :) bisous
Répondre
W
et bien je les trouve magnifiques, elles ont certainement apporté du réconfort à tes amies, les couleurs et la compo sont parfaites
Répondre
G
Je les trouve très belles, colorées jusque ce qu'il faut pour rester discrètes. Nous ne sommes plus à l'époque du tout noir et c'est très bien. Je suis sure qu'elles auront été très appréciées.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
c'est vrai qu'il est toujours difficile de réaliser ce genre de cartes...tu t'en es bien sortie elles sont sobres et très jolies !<br /> <br /> Bonne soirée. Biz
Répondre
S
Très jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
P
Ce ne sont jamais des cartes agréables à créer, mais tu y mets juste ce qu'il faut de réconfort et de compassion. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et tout bon weekend sous ce beau soleil
Répondre
E
Des cartes certes difficiles à faire..mais le geste touche....celles ci sont fort jolies.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
Elles sont magnifiques et réconforteront surement... Bon weekend Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité