Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2017

100% nature ...

Enfin ma carte pour la réunion est bie arrivée et Emma vient de la mettre à l'honneur sur son blog...  vous pouvez aller lui rendre visite

ici  car elle fait de choses magnifiques.

Voici ma p'tite carte dans les tons de jaune/orange

2017

2017

2017

Merci à Nathalie ma nouvelle abonnée, c'est très agréable d'avoir des nouvelles visites.

Encore merci pour vos gentils commentaires sur mon post précedant, j'aime vous lire!

Publicité
Commentaires
I
superbe carte
Répondre
P
elle est géniale cette carte ! j'adoooorrrre !
Répondre
E
et vouiiii c'est dans ma boite que cette superbe carte natur'elle est arrivée!!!!aux couleurs de notre été!Encore merci à toi Isabelle....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Une magnifique carte!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
super ta carte aux couleurs de l'été !!! Youpi ;) <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Magnifique j'adore le combo bizzzzz
Répondre
W
elle est super jolie dans ces tons hyper frais et avec ces pliages qui laissent découvrir plein de jolies choses! j'aime beaucoup
Répondre
C
Jolie carte avec ces belles découpes !!!! Bises
Répondre
J
Trop belle !
Répondre
N
J'aime ton combo et ces papiers graphiques je suis fan!!! bonne journée bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité