Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2017

Arrêter le temps ...

Arrêter le temps et prendre le temps justement de vous montrer cette p'tite carte très printanière qui partira certainement bientôt .

J'aime ces papiers fleuris qui donnent du soleil dans mes journées ... 

P1020623&

Bon je sais que vous vous demandez si j'ai pris du grade ce week-end... et bien non toujours pas de bébé dans le chariot de famille...

Camille avait rendez-vous dimanche pour faire un monitoring et pour vérifier le liquide amniotique et le bébé dormait tranquillement ... 

Les examens sont bons et Camille doit descendre tous les deux jours pour cette semaine et si jamais ils provoqueront le week-end prochain.

Mais les parents ne sont plus pressé que cela et Camille est tellement bien avec son ventre que le bébé doit le sentir et prendre son temps ... ou attendre le soleil!

Voilà pour aujourd'hui, je vous tiens au courant ...

Voici le chariot de famille ou mon frère ( 63 ans) a été le premier à dormir dedans .

_1020905

Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte printanière. Ce berceau est trop beau et quel charme ! J'avais le même berceau pour moi bébé, et avant il avait servi à mon frère qui a 7 ans de plus. J'ai joué ensuite avec ce berceau, j'adorais. Mes parents s'en sont séparés lors d'un déménagement.. Bisous
Répondre
I
ah oui bien jolie effectivement ce papier fleuri
Répondre
G
très jolie carte, et un grand merci pour celle que je viens de recevoir. Bisous
Répondre
P
très jolie carte et extra ce berceau prêt à accueillir bébé!
Répondre
T
jolie carte!!<br /> <br /> très attendu ce bébé à ce que je vois, ce berceau est superbe! biz
Répondre
P
Je sous totalement sous le charme de ta superbe carte... fleurie, gaie, une jolie dose de bonne humeur et de printemps.<br /> <br /> Quant à ce petit berceau, quelle merveille !!!<br /> <br /> Belle suite de semaine et jolie attente à toi ;-). Bises
Répondre
N
Ta carte est magnifique!!! les couleurs douces! J'adore!!! Bon! Alors encore un peu de patience pour voir le petit ange... Belle journée Bises
Répondre
E
Une carte fleurie à souhait.....<br /> <br /> Patience patience...tout vient à point à qui sait attendre...;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
L
très jolie carte !<br /> <br /> je craque pour le berceau, ou charriot peu importe, mais il est magnifique, il va être bien bébé dedans :) à très vite pour la bonne nouvelle alors
Répondre
W
oh c'est trop chou le landau! tiens ça me rappelle mon 1er exactement comme ta fille (et j'ai été jusqu'au déclenchement... je ne lui souhaite pas d'ailleurs...) ta carte est jolie, toute ensoleillée en effet
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité