Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2017

Espoir ...

J'ai l'espoir de voir arriver le printemps ... enfin j'y crois surtout en regardant ma  p'tite carte ...

P1020564&

Et chez vous les champs sont verts, les oiseaux chantent et le soleil brille?

En tout cas dans ma boîte le soleil est là avec de très belles cartes des scropines que je viens vite vous montrer!

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique !
Répondre
G
Très jolie façon d'utiliser ces découpes !..
Répondre
L
très belle carte, mouais vu le temps, il serait bien qu'il arrive :)
Répondre
W
on y croit plus en regardant ta carte qu'en regardant le ciel... jolie réa pleine de couleurs!!!
Répondre
N
Chez nous on va entrer dans l'hiver austral : 25° en journée, sur la côte !!! Et j'aime bien car les chaleurs sont moins étouffantes ! Jolie carte et j'aime le tampon ! Bises des tropiques
Répondre
P
jolie carte! Chez moi c'est vert et ...humide mais il y a les fleurs alors ça va!
Répondre
E
Une carte qui ne peut que lui rendre hommage en tous les cas!....à ce printemps!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Bien belle carte printanière. Je suis comme toi j'attends impatiemment le vrai printemps car le ciel gris et la pluie me désespère.<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bisous
Répondre
I
vraiment joli
Répondre
S
ici le temps est très moche !! ta carte vient égayer cette journée ! bon week end bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité