Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2017

RELANCE DEFI N°7 sur CS&DIY ...

Pour la relance du défi n°7 sur CS&DIY j'ai proposé des p'tits sapins en bouchons qui ont eu un succès fou à mon marché de noël...

Les voilà ...

P1010411

P1010412

P1010413

Vous pouvez aller voir ce que les autres filles proposent, c'est ici

Bon week-end les filles .... profitez bien!

Publicité
Commentaires
F
C'est super ce que tu as fait, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
c'est original!
Répondre
C
Sympas ces sapins en bouchons de liège !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
tu prêches une convertie j'avais adoré en faire à Noël dernier, ils sont superbes tes sapins
Répondre
S
Superbes tes réas et très originales bravo et bizzzz
Répondre
P
Que c'est mignon... une belle réalisation Nanette, quel talent, bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de weekend
Répondre
G
Absolument ravissants ces petits sapins ! Pas étonnée de leur succès ! 😉
Répondre
L
normal, ils sont si beaux
Répondre
M
Je ne bois pas de vin, je n'ai pas de bouchons grrr !! C'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ma-gni-fi-ques ! Je ne vais pas le répéter mais quel talent !!! Gros bisous ma chère petite Nanette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité