Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2017

Très pratique ...

Je les présente avec une plante grasse, mais ils peuvent avoir plusieurs utilités comme mettre des disques démaquillant dans une salle de bain ... ou cela peut servir de vide poche dans une entrée ... mais vu la saison vous pouvez aussi mettre des papillotes au chocolat noir bien sûr! 

Alors aujourd'hui je vous montre mes p'tits vides poches...

2017

2017

2017

2017

2017

2017

2017

La prochaine fois je vous montrerai ceux qui sont un peu plus grands!

Publicité
Commentaires
W
sont super jolis tes petits paniers Nanette :)
Répondre
G
Excellent, j'adore, Bravo pour ces ravissants petits sacs Bisous .
Répondre
F
C'est super joli, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> fred0une
Répondre
A
Génial j adore ! Tu es super douée!!
Répondre
E
bravo bravo pour ces petits sacs.....utiles et si beaux!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
oh c'est super beau, j'aime beaucoup
Répondre
P
Magnifiques vide-poches, superbes !!!<br /> <br /> Et si on veut mettre du chocolat au lait, ça va aussi ;-))) ?<br /> <br /> Bises et belle après-midi
Répondre
C
des doigts de fée...biz
Répondre
I
Ils sont tous superbes ! bisous
Répondre
M
Ravissants ces petits sacs décoratifs ! Très utiles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité