Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2017

Plaisir de jouer ...

C'est pour moi toujours agréable de jouer à des jeux en famille et encore ce samedi passé avec mes amis en week-end à la maison nous avons fini notre très belle soirée avec un jeu de société, c'était plus que génial et bien sûr nous avons bien ri! 

Alors pourquoi ne pas mettre les jeux dans des p'tits sacs ... ceux-ci sont peut être plus fait pour des enfants ... bien que moi j'aime ceux avec les chats!

Voilà donc les photos ...

P1010352

P1010353

P1010354

P1010355

P1010421&&

 Je reviens vite avec d'autres p'tits sacs mais pour une autre utilité .

Publicité
Commentaires
W
sont trop chou tes sacs à joujoux
Répondre
F
Ils sont supers tes petits sac à jeux, j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Jolis ces p'tits sacs de jeux !!!! Bises
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
I
trop bien ces sacs
Répondre
P
Ah oui, les après-midi de jeux sont aussi importants chez nous... et tes sacs sont juste parfaits pour y ranger de quoi passer de bons moments en famille.<br /> <br /> C'est vraiment joli comme tout, bravo !<br /> <br /> Bises et bon weekend Nanette... sous la neige ?
Répondre
P
Superbes ces sacs, tu as toujours de bien bonnes idées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ce n'est pas possible : tu dois travailler la nuit !! Très jolis ces sacs. Merci beaucoup pour la jolie carte reçue hier ! Je ne suis pas en avance mais bien sûr tu recevras un courrier avant Noël. Bisous et bon WE
Répondre
B
Ils sont super adorables!! Bises.
Répondre
C
Sympa comme tout ces petits sacs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité