Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2017

Sacs lingerie ...

Cet été (je sais c'est loin) j'ai cousu mon premier p'tit sac à lingerie et il était pour moi!

Oui j'avais envie d'avoir quelque chose de plus joli qu'un sac de supermarché pour mettre mes sous-vêtements quand je vais au lac .

Et puis comme je l'adore j'en ai fait un pour chacune de mes filles (que vous verrez prochainement) et un aussi pour ma filleule car elle va certainement bien aimer le prendre pour aller à la piscine.

Voici donc le mien 

SAC DE LINGERIE ISABELLE (3)&

SAC DE LINGERIE ISABELLE (1)&

et celui d'Ambre ma filleule.

2017

2017

Comment les trouvez-vous?

Je reviens vite avec ceux que j'ai faits pour mon marché de noël.

Publicité
Commentaires
F
Trop jolies, j'adore. Brabo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
Encore des réas magnifiques... tu as décidemment des doigts de fée Nanette !!!<br /> <br /> Bisous enneigés
Répondre
I
c'est une super idée ça
Répondre
E
yes!cool et superbe sont ces petits sacs.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
C'est sympa comme tout cette idée et superbement réalisée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doigts de fée
Répondre
L
ils sont superbes et bien pratique en plus
Répondre
P
Je les trouve super jolis, ils doivent avoir un succès fou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolis ces sacs. Bravo. bises
Répondre
B
Ils sont très beaux!! Bises.
Répondre
G
Joli travail. Ils sont très beaux tes sacs. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité