Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2018

Cartes scropines n°4 ...

Aujourd'hui je commence la série des cartes d'anniversaire qui sont arrivées dans ma boîte ...

Place aux photos ...

Un grand merci à vous toutes pour ces p'tites merveilles ...

2018

2018

2018

2018

2018

2018

Surtout laissez vite un p'tit compliment aux filles!

Publicité
Commentaires
N
tropiqueS... c'est mieux !
Répondre
N
C'est chouette les annivs ! Bravo, les filles ! Moi suis en retard : la mienne a pris l'avion lundi... Patience ! Bise des tropique
Répondre
D
Elles sont toutes bien jolies ! Quel plaisir de les recevoir ...moi aussi j'en ai eu une belle dans ma boite aux lettres !<br /> <br /> Merci beaucoup :)
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
G
De jolies créations, bisous
Répondre
E
De jolies cartes en signe de scrapamitié.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Toutes très jolies mais j'avoue avoir un faible pour la dernière. Bon WE ma chère Nanette. Bisous
Répondre
P
Elles sont jolies et variées!
Répondre
C
De jolies cartes reçues !!!! bises
Répondre
G
Jolies cartes des scropines. . Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité