Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 février 2018

Un village magique ...

Pour finir le tour de mes cartes de voeux, je vous emmène dans un p'tit village magique ... 

Vite vite il se trouve peut-être dans le Jura, qui sait?

2018

2018

2018

2018

Cela a été encore cette année de la joie pour moi de préparer ces cartes et j'espère que vous avez été contente de les recevoir... par contre je sais que j'ai certainement oublié des filles et j'en suis bien désolé!

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifique! bravo
Répondre
L
superbes cartes
Répondre
C
Joli ce petit village ! bises
Répondre
W
c'est toujours un plaisir de recevoir l'une de tes jolies cartes :)
Répondre
E
La ronde des cartes se termine en beauté....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Il y a des années comme ça et l'oubli est pardonné. Ton petit village est très beau. Gros bisous
Répondre
S
et bien tu as réalisé des prouesses et en quantité...tu es courageuse !!! Bravo c'est chouette ;) Bon week end Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes bravo scrapbises Sansan
Répondre
G
Trois jolies cartes pour compléter ta série. Bisous
Répondre
K
Encore de magnifiques créations et j ' ai une préférence pour les cartes au village rouge .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité