Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2020

Les petits ...

Ce n'est pas parce que je suis en confinement chez moi que je ne pense pas aux enfants que je garde habituellement ... et j'ai eu envie de leur envoyer à chacun une p'tite carte ...

Je vais commencer par la carte de Louison ...

2020

Celle de Charly ....

2020

 et pour finir celle d'Ilan... 

2020

Je sais que les petits vont bien et je pense qu'ils doivent être contents d'être avec les parents ... moi je suis rasuré car je ne voudrais pas prendre le risque qu'ils attrapent le virus chez moi étant donné que mon mari a repris le travail!

Publicité
Commentaires
C
Roh elles sont adorables toutes les 3. Bises
Répondre
C
Gentille et touchante attention ! bisous
Répondre
N
Quelle gentille et belle attention ! C'est tout mimi ! Jolie disposition des divers éléments dont tes craquants oursons !
Répondre
M
Quelle adorable attention ! Je suis certaine que les loulous ont apprécié de recevoir ce joli courrier !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Des cartes très mignonnes !
Répondre
B
Tes cartes sont toutes mignonnes, ils vont être contents de recevoir un si joli courrier. Bises.
Répondre
G
De jolies cartes avec une préférence pour la dernière, toute mimi<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Tes cartes sont adorables, très douces. J'aime beaucoup !
Répondre
G
Elles sont adorables toutes les trois. Les petits ont du être ravis que leur nounou pensent à eux. Bonne journée et prends soin de toi. Bisous
Répondre
S
C est trop beau !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité