Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2020

Essui tout ...

Clémence en avait et Camille trouvait cela sympa alors ... en bonne maman au mois de mars j'ai pris mes jolis tissus et ...

voilà donc le résultat de mes essuie-tout en tissu ...

2020

2020

2020

2020

Bien sûr je ne me suis pas arrêté à un rouleau ... regardez plutôt ...

ESSUI TOUT 1

ESSUI TOUT 2

ESSUI TOUT 4

 

Publicité
Commentaires
P
quelle bonne et belle idée! Bravo pour tes réas toujours si bien coordonnées!
Répondre
E
Et hop une idée de plus qui est super cool...ils sont non seulement magiques mais beaux....tes essuie- tout...bravo bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Encore une création carrément superbe et pratique !!! Un confinement bien rentabilisé par toutes ces ces créations jolies et écolo que je viens de voir sur ton blog ! Pouces levés : je n'en ai que 2 !!!! Des bises en revanche, j'en donne plein !
Répondre
W
quel tissu utilises-tu pour le côté absorbant? s'il y a bien qqch que j'ai du mal à supprimer de ma consommation c'est l'essuie-tout j'en fait une consommation... tes rouleaux maison sont superbes en plus d'être écologiques ;)
Répondre
G
Une idée super sympa pour égayer la cuisine. Bone journée, bisous
Répondre
C
Ah super idée !!!! Ils sont supers en plus !!!
Répondre
M
Très bonne idée, tu es une fée !!!! Que ne fais-tu pas avec tes doigts ?<br /> <br /> (veinarde, moi je ne peux plus rien faire)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Ils sont très beaux ! J'en ai fait aussi pour supprimer le Sopalin mais Jean-Luc n'ose pas les utiliser mdr. Gros bisous et bon après-midi
Répondre
S
Super beau bizzzz
Répondre
G
Oh, non, mais c'est génial.....et les belles couleurs....J'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité