Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2020

Marque-page...

 

 

C'est Cathbm qui avait au plus juste trouvé le nombre d'heures de ma broderie et elle vient de recevoir mon p'tit cadeau ... que voilà ...

Un marque-page en tissu et broderie points comptés...

 

2020

 

2020

 

et puis bien sûr une p'tite carte ... 

 

2020

 

P1170494

Voilà je remercie encore vous toute qui avez joué à mes deux jeux pendant le confinement , c'était un bon moment et une belle parenthèse enchantée en ces moments difficiles.

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à elle et à toi pour ce joli marque page. Par contre sauf erreur de ma part, tu ne nous donnes pas la réponse ... Gros bisous ma Nanette
Répondre
W
il est ravissant ce MP en tissu et broderie, le motif est apaisant
Répondre
G
Joli MP, bravo et ta carte est superbe également. Bisous
Répondre
N
c'est ravissant !!! Bravo, Nanette !!! J'espère que ma carte d'été arrivera bien chez toi : celles à qui j'ai posté des cartes le même jour ont déjà reçu la leur ! Bisous
Répondre
B
Que c'est joli ! Bravo pour ce bel ensemble! Bises.
Répondre
C
Que du bonheur d'avoir reçu ce cadeau ! MERCI <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité