Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2020

Ambiance été ...

Pour http://aubonheurdescartes.forumactif.com/t - Semaine 22 - Méli-mélo par Mimi  

Consigne : voici 2 cartes, vous devez choisir dans chacune 3 éléments pour réaliser la vôtre. Vous me les précisez en postant votre réa.

2 

consig29

Voilà ma carte avec : forme carrée, étiquette, gris, texte, agrafes, rectangle

P1170699

Que pensez-vous de cette ambiance été pour patienter jusqu'aux vacances ... 

Publicité
Commentaires
E
Quel défi...c'est amusant de voir ce que l'on peut faire en retenant 3 éléments!Bravo pour ta carte ..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très jolie, j'aime les couleurs et les petits poissons!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette ambiance et notamment ces petits poissons. Superbe carte. Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Très jolie!!!Coup de coeur pour la seconde! et ce joli tampon!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbe carte sur un air de vacances. Bisous
Répondre
W
"les petits poissons dans l'eau nagent nagent nagent..." ambiance été réussie! ça sent les vacances qui approchent :)
Répondre
G
Belle interprétation, bisous
Répondre
M
Carte super sympa que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Tu as écrit le 17 000eme commentaire sur mon blog fidèle scrapamie
Répondre
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité