Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2020

Tradition de noël ...

2

Pour : aubonheurdescartes - semaine 45 – inspi photo par Sagradalicia

Consigne : Aujourd'hui, je vous propose une petite inspi photo en mode cocooning!

 semaine 45

Vous piochez ce qui vous plaît dedans et concoctez une jolie carte!

Pour ma part je commence mes cartes de fin d'année et je suis partie sur une carte avec des fleurs ...

P1200389

 

Merci pour vos nombreux messages qui sont un vrai plaisir à lire ...

Publicité
Commentaires
V
Bon j'espère que cette fois-ci cela va marcher. Ce midi, j'ai voulu aller me balader par ici mais impossible de laisser de commentaire donc je croise les doigts ...<br /> <br /> Les boîtes sont très jolies, tout comme ta carte, toute douce. Je continue ma balade ...si CB le veut bien
Répondre
C
Jolies ces boites, et cette carte est vraiment belle.
Répondre
P
Tout me plait!
Répondre
N
Des petits paquets originaux!! Une carte très réussie!
Répondre
G
Jolie carte au fond tout douillet. Bisous
Répondre
W
ambiance cocooning avec cette carte qui appelle à se blottir au chaud dans une bonne couv'<br /> <br /> trop jolis tes calendriers qu'as-tu mis à l'intérieur pour tes grandes filles?
Répondre
B
Tes petits paquets sont très jolis et je craque pour ta carte. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité