Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2021

Je tente....

C'est pas souvent, mais là j'adore cette collection et donc je tente ma chance ...
Collection Un si beau moment - Présentation et Concours
Bonjour

Je vous présente aujourd'hui la collection Un si beau moment plus en détail et je vous propose de la remporter.
Pour cette nouvelle collection, je n'ai pas choisi de thème précis, je suis allée au gré de mes envies et de mes essais qui m'ont portée vers ces jolies couleurs pastel, une douce transition entre hiver et printemps.
Des couleurs tendres, des motifs tout doux ! La petite nouveauté, ce sont 2 planches de dies assorties, et sur l'une d'entre elle, j'ai repris le die feuillage de la planche de tampons Cosy house, depuis le temps que je le voyais en die celui-ci, voici qui est fait !!

La collection sera disponible en boutique à partir du 29 janvier et comme toujours, elle est distribuée par Kirelcraft.





CONCOURS

Comme pour chaque sortie, je vous propose de gagner la collection entière, les papiers, les 2 planches de tampons, les 2 sets de dies et les 4 badges assortis.
Il vous suffit de :
me laisser un commentaire sous cet article - n'oubliez pas de mettre votre nom ou votre pseudo !!
partager l'article (blog ou réseaux en mode public) et me laisser le lien vers le partage
- et, question intéressée et pleine de curiosité ;-) me dire quelle est votre collection préférée si vous en avez une bien-sûr

Le concours se termine mercredi 27 janvier à minuit, la gagnante sera désignée par tirage au sort.
Bonne chance et à très vite !!
Publicité
Commentaires
E
Il est vrai qu'elle est très belle...bonne chance à toi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Tu as raison, cette collection est une tuerie, pleine de douceur. Bonne chance. Bisous
Répondre
M
Une très belle collection, Je t'envoie des bonnes ondes et te souhaite bonne chance. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je croise les doigts pour toi !
Répondre
N
Bonne chance, Nanette ! C'est vrai les papiers BG sont top !
Répondre
M
Bonne chance à toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité