Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 février 2021

Vacances...

Je pense que les enfants vont apprécier d'être en vacances scolaires ce soir ... et c'est pourquoi aujourd'hui ce sera une carte spéciale enfants.

2021

Je l'ai envoyé à Mathias que j'ai eu en garde il y a déjà un p'tit moment... avec son frère et sa soeur ils étaient très heureux de la recevoir.

Ce week-end ce sera encore vos cartes qui seront à l'honneur chez moi .... venez voir les merveilles des scopines.

Publicité
Commentaires
D
OOhh j'adore ! On se croirait dans un conte de fée !!
Répondre
W
toute mignonne cette carte pleine de couleurs
Répondre
P
Elle est très mignonne!
Répondre
B
Elle est très mignonne! Bises.
Répondre
N
Les vacances sont des évenements qu'il faut toujours célébrer ! mdr ! Jolie carte naïve ! Cooool ! MOi en vacances dans... 4 semaines !
Répondre
M
Coucou Nanette, <br /> <br /> Elle est très belle ta carte, tu as fait des heureux! <br /> <br /> Chez nous, encore une semaine d'école avant les congés d'hiver. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Elle est vraiment très jolie cette carte et adaptée pour un petit garçon. Gros bisous et bon WE
Répondre
G
Superbe carte riche en couleurs. Bisous
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité