Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2021

8 décembre ...

8 decembre

Carte 8 décembre pour : aubonheurdescartes - semaine 47 . La machine à explorer le temps par Mimi

97823410

Consigne de Mimi Vaste programme que le titre de ce livre, non?                                                                                    Je vous demande aujourd'hui d'aller piocher dans vos cartes d'été, d'en choisir une, et de la transformer en carte de voeux.

Voilà la carte que j'avais faite cet été ...

129558771

et la voilà en mode voeux ...

DSC01911

Un grand merci à vous qui me suivez pendant mon calendrier de l'avent ... vous êtes adorables ...

 

Publicité
Commentaires
F
Ta revisite est superbe... même ta carte d'été conviendrait parfaitement pour des fêtes ensoleillées. Bisous
Répondre
M
Défi relevé haut la main, bravo ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies cartes! j'ai fait un exercice semblable il y a peu de temps!
Répondre
W
jolie réadaptation de ta carte estivale! mission réussie Madame Nanette
Répondre
B
Elles sont sublimes tes cartes!! bises.
Répondre
V
Hi hi je reconnais la carte estivale ... qui trône toujours dans mon entrée car, ce n'est pas un scoop, je l'adore.Tout comme j'adore la version hivernale. Quel talent ma Nanette. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Très jolie carte et super les couleurs bizzzz
Répondre
N
Bien transposée, bravo!!
Répondre
B
Original , et tres inspirant ! j'adore ces nouvelles couleurs ....
Répondre
M
Tu as fait une belle transformation, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne journée Nanette, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité