Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2021

10 décembre ...

10 DECEMBRE

Carte 10 décembre pour : aubonheurdescartes - semaine 48 - Frida kahlo une biographie par Sagradalicia

Consigne de Sagradalicia : cette semaine, nous abordons l'autobiographie, avec ce livre sur la vie de Frida Kahlo

images10

Pour ce défi, je vous demande de faire une carte free... il faudra également que sur votre carte, il y ait un personnage et que ce soit une carte de voeux!

Pas facile pour moi de faire du free, mais voilà ma carte qui me plaît bien quand même ...

&&&

 Je reviens demain pour mon plus grand plaisir de continuer mon calendrier de l'avent ...

Publicité
Commentaires
W
défi free relevé haut la main!!!!
Répondre
M
Je trouve que tu t'en es bien sortie de ce défi. ta carte est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et je continue ma visite.
Répondre
P
très jolie carte avec de belles couleurs!
Répondre
V
Tu t'es débrouillée comme un chef : cette carte est trop belle. Pas certaine que j'aurais fait si bien. Gros bisous, bonne soirée et à demain
Répondre
G
Tu t'en ai admirablement bien sortie. Bravo, ta carte est très jolie. Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Un défi bien réussi!!
Répondre
B
J'aime cette citation! ça fait longtemps que je n'ai pas eu un éclat de rire! Ta carte est très réussie. Bises.
Répondre
M
Une belle réussite, elle est très belle. <br /> <br /> Toujours le même plaisir d'ouvrir ton calendrier, merci Nanette. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu t'en es bien sortie. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité