Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2021

15 décembre ...

15 DECEMBRE

Carte 15 décembre pour : aubonheurdescartes - semaine 49 – l’éclipse du toi Soleil par Irène

Consigne par Irène : Les romans en arrière dans le décomptes des années... alors je vous demande de mettre sur votre carte (de voeux/Noël) une date ou des chiffres

81yqsh10

Voilà donc ma carte et mon joli lapin qui attend 2022 ...

15

Je tenais à vous remercier beaucoup pour vos visites nombreuses, je suis ravie que mon calendrier de l'avent vous plaise autant ... bon mercredi à vous ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore Mr Lapin et ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Il est rigolo ce lapin et ta carte, comme d'habitude très réussie !
Répondre
G
C'est qu'il est super sympa ton calendrier de l'Avent !! Et cette carte en est encore une preuve. Trop chou le lapin. Bisous
Répondre
W
c'est un petit rituel de découvrir ta réa du jour! :) il est beau ton lapin de 2022
Répondre
B
Ta carte est très jolie! J'aime beaucoup ce lapin emmitouflé. Bises.
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
M
Très jolie, j'aime beaucoup le fond avec la touche de bleu. <br /> <br /> Ton calendrier me plaît énormément, j'ai hâte de découvrir ta carte du jour. <br /> <br /> Bisous Nanette et bon week-end
Répondre
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
F
J'aime beaucoup ta carte avec ce personnage un peu décalé. Tu as encore su utiliser une très belle harmonie de couleurs. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité