Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2021

16 décembre ...

16 décembre

Carte 16 décembre pour : aubonheurdescartes - semaine 50 - confessions d’une accro du shopping avec Natyf

Consignes de Natyl :  l'approche de Noël, il est grand temps de penser à faire vos courses !! Votre mission acheter le sapin, les cadeaux et choisir la tenue du réveillon ... Faites votre choix, un par catégorie et en MP je vous donnerai les consignes.

41dpyu10

Il fallait choisir entre :

E SAPIN : Multicolore, Rose, Bleu
LE CADEAU :Bijou , Chocolats, Panier garni
LA TENUE : Soirée, Décontractée, Kitsch
Moi je pris un sapin rose, des chocolats et une tenue décontractée ...

Voici les consignes de Natyf :  mettre une guirlande, un paquet cadeau,  de la matière au choix (bois/laine/coton/tissu/métal ...)

J'ai trouvé très sympa de faire cette carte ...

DSC01977

Toujours OK pour me suivre jusqu'au réveillon de noël ??? 

Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu nous proposes à nouveau une carte remplie de douceur avec ces jolies couleurs... bisous (et oui, bien sûr qu'on te suit jusqu'à Noël... et même plus !).
Répondre
V
Ah oui toujours OK et avec grand plaisir. Je suis admirative devant ton inspiration et cette carte est encore une fois très jolie.
Répondre
B
Encore une très jolie carte! Bises et bonne journée.
Répondre
G
Super sympa cette nouvelle carte. Bisous
Répondre
M
Oui ,oui, je ne loupe aucune journée, <br /> <br /> Ta carte est super belle ! Le lutin, très beau avec sa guirlande lumineuse .<br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte... tout me plaît...
Répondre
N
Très mignonne!!
Répondre
M
Jolie! J'aime bien les couleurs de ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
j'adore les lutins, il est beau le tien!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité