Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2022

1 ans de malice ...

Hier 9 Mars, c'était le premier anniversaire de notre p'tite chipette d'Agathe... pour mon plus grand bonheur, j'ai réalisé cette p'tite boîte carte.

DSC03632

DSC03633

DSC03635

 

A l'arrière un tag pour écrire nos mots doux ...

DSC03636

Il va falloir bien la mettre sur une étagère, autrement je pense que Agathe va en faire des confettis!

Bonne journée à vous toutes, profitez bien du soleil ...

 

Publicité
Commentaires
M
Splendide !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
W
déjà 1 an c'est fou ce que ça passe vite... cette scenette est ravissante et girly elle a du adorer
Répondre
G
Superbe carte colorée pleine de gaité. Bon anniversaire à ta petite poupée. Bisous
Répondre
B
Elle est toute jolie! Bises.
Répondre
V
Enfin, je reçois ta news !! Cela me permet de te dire que ta carte est très réussie, gaie et colorée à souhait pour les 1 ans de la poupette. Gros bisous ma Nanette
Répondre
M
Très belle carte ! Félicitations pour ce beau travail. <br /> <br /> Bisous Nanette, bonne fin de journée
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie carte, un montage très sympa!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité