Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2022

Etiquettes ...

Aujourd'hui, trois étiquettes cadeaux pour les paquets de Pâques que j'ai faits aux trois p'tites filles que j'ai en garde ...

Maintenant place aux photos ...

2022

2022

2022

2022

2022

2022

 Bon je pense que j'en ai fini avec mes créations de Pâques ... je reviens vite vous montrer les cartes que j'ai reçues ... 

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime faire avec les enfants !!! C'est adorables!!!!
Répondre
P
C'est trop choupinou!
Répondre
M
Elles sont vraiment splendides.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorables! Et très personnalisées. Bravo à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
Ces étiquettes sont magnifiques ! Bravo Nanette pour tes inspirations qui paraissent inépuisables
Répondre
F
trop choux tes étiquettes... Je trouve que c'est utile non seulement pour personnaliser les cadeaux, mais aussi pour éliminer les chutes de papiers qui nous encombrent ! bisous
Répondre
N
une adorable attention ! c'est mignon !
Répondre
M
Très jolies tes petites étiquettes! Où trouves-tu le temps pour réaliser toutes ces jolies choses ?<br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
M
Trop mignonnes tes étiquettes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
et bien elles sont fun et colorées :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité