Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2022

La roulotte ...

Cet été avec mon mari, nous avons emmené les deux premiers de nos p'tits-enfants en camping près de Lyon ...

C'était pour Jules et Jeanne une belle surprise de savoir qu'ils allaient dormir dans une roulotte ... une grande première!

camping_lyon_locatifs_roulotte_extérieur

Cela plusieurs années au mois d'octobre je m'inscris à une crop à Châtenoy-le-royal avec la charmante Stillscrap et cette encore son projet était de toute beauté... 

Regardez le début de notre aventure en roulotte ...

2022

2022

2022

2022

2022

  2022

 2022

 2022

2022

Je reviens vite demain pour vous montrer la suite ...

Publicité
Commentaires
M
Wow quel travail ! cette structure est dingue et l'ensemble si raffiné dans cette élégante boîte ! Bravo ! <br /> <br /> Et quelle chance ils ont ces lutins :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
W
tu connais mon avis sur l'album ;) mais ton sujet est excellent! vous êtes des papi mamie au top du top! ils devaient être trop heureux vos zouzoux
Répondre
P
une belle réussite!
Répondre
V
Oh la la quelle merveille cet album et tellement original !
Répondre
F
j'adore l'"emballage" de cet album... Quelle belle surprise pour les enfants qui plus est ! bisous
Répondre
E
Quelle belle aventure pour tes loulous.....et quel structure originale pour la mettre en valeur...<br /> <br /> J'attend la suite...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Une belle aventure pour tes loulous. Et cet album est superbe, d'une grande fraicheur. Bon week-end, bisous
Répondre
M
Quel beau souvenir pour tes petits-enfants! Bravo pour ce bel album à la structure originale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Wouahhh ! Magnifique album ! Quel plaisir pour tes deux petits loulous , cette expérience en roulotte ! <br /> <br /> Impatiente de voir la suite !!!!!<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne fin de soirée et un bon week-end
Répondre
B
Ohh ton album est une merveille!! Hâte de voir la suite. Bises et bon weekend.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité