Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2022

Suite ... la roulotte ...

Déjà merci à vous pour vos agréables messages sur cette boîte à souvenirs ... c'est vrai que ce projet est spendide ....

Aujourd'hui je commence donc par le livret de gauche ... la météo nous annonçait du mauvais temps et surprise le soleil à brillé lors de notre journée au Parc de la tête d'or à Lyon ...

Place aux photos ( je suis désolé, elles ne sont pas très belles) 

2022

2022

2022

Photos de mes p'tits Flamants roses...

2022

2022

2022

2022

2022

Nous continuons un peu avec le livret de droite ... 

Publicité
Commentaires
W
les vacances bonheur <3
Répondre
P
la structure est originale!
Répondre
V
Que de jolis souvenirs pour vos petits-enfants et pour vous dans cette "boîte" tellement ravissante
Répondre
G
La suite est aussi agréable à regarder . Superbe structure. Bisous
Répondre
M
C'est une magnifique suite. Quel beau travail! J'adore !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon week-end.
Répondre
N
Des photos bien mises en valeur! Bisous.
Répondre
B
Wahhh, quelle belle suite!! Bises et bon weekend.
Répondre
M
J'adore les livrets à explosion et le tien est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ce beau travail!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbe!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 555
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité