Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2022

Fin ... la roulotte ...

Comme je lis que vous appréciez de vous promener avec nous, alors aujourd'hui je vous emmène au Parc des oiseaux à Villars-les-dombes ...

Vous êtes prêtes à découvrir le livret de droite?

2022

2022

2022

2022

2022

 2022

2022

2022

2022

 Et pour finir un p'tit livre sur le rabat du devant de la boîte... 

2022

2022

2022

2022

2022

J'espère que vous avez passé un bon moment avec moi et les enfants et cela vous a peut-être permis de découvrir deux magnifiques parcs.

Un grand merci pour vos visites et messages de sympathiques. 

Publicité
Commentaires
E
Y'a pas il est vraiment sympa...un sacré concentré de souvenirs...jolie création!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Un superbe album qui renferme de super souvenirs avec de belles photos. Bisous
Répondre
N
Très chouette cette conception d'album ! Et de bien jolis portraits ! Bise
Répondre
W
c'est un album splendide, vous respirez la joie de vivre, ça fait plaisir à voir :) ce sont de beaux souvenirs pour plus tard
Répondre
P
bel album!
Répondre
M
Très jolie fin d'album ! Une belle visite dans ces deux parcs avec vos deux loulous. Merci pour ces belles découvertes. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne soirée.
Répondre
B
Quelle jolie suite! Ton album est vraiment une merveille! Bises.
Répondre
M
Bravo pour ce très bel album!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un album plein de souvenirs chaleureux!! Bon dimanche.
Répondre
P
Superbe ! de beaux souvenirs partagés ! bon dimanche, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité