Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2023

Poésie printanière ...

Cette poésie printanière est partie chez mon amie Valou pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ...

Une création qui sentait bon les parfums de la maison Fragonard de Grasse...

20230421_144607

2023

2023

2023

2023

2023

J'espère que le parfum du printemps est arrivé jusqu'à vous ... 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte pochette pour offrir des petites attentions. J'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> Bisous Nanette. Passe un bon week-end.
Répondre
E
Très original ce bouquet de senteurs....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
j'adore!
Répondre
F
oh mais que c'est beau, on imagine en effet parfaitement les parfums... une créa qui sent magnifiquement bon ! bisous
Répondre
N
Très jolie réalisation, des attentions très sympas. Bisous.
Répondre
M
Un bien joli cadeau parfumé!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Magnifique carte pochette garnie. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Wahhh c'est magnifique!! Bravo! bises.
Répondre
W
une jolie création fleurie et parfumée pour Valou :)
Répondre
M
Magnifique idée de cadeau/carte. Bravo pour ta création.<br /> <br /> <br /> <br /> Scraobises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité