Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2020

Loaded enveloppe...

Ce n'est pas trop dans mes habitudes de faire ce genre de création, cela me semble toujours compliqué!

Il me suffit de me lancer et voilà ce que cela donne ...

Elle est bien arrivée chez la généreuse Nicham ma belle des îles...

Déjà les photos en mode vide... j'ai pris une pochette de développement photo.

2020

 

Maintenant la pochette remplie de p'tits cadeaux ...

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

Dites-moi ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
E
je suis comme toi..je n'en ai jamais réalisé....la tienne est colorée et garnie à souhait..wouahou!bravo!L'idée de base avec une pochette photo est top! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Une très belle et généreuse load enveloppe. Bon week-end, bisous
Répondre
V
Tu as des mains de fée, donc rien ne peut te résister !! Et c'est vrai pour cette magnifique loaded enveloppe. Bravo ma Nanette, tu es trop forte. Gros bisous et bon WE
Répondre
W
à ton image: une enveloppe généreuse, colorée et pleine de surprises !!! :)
Répondre
C
Top !
Répondre
N
Ce que j'en pense ? Celle qui a reçu cette petite merveille est TROP CONTENTE et surtout TROP GATEE !!! C'est MOA, l'heureuse destinataire !!!!! Tralalère !!!!!!! <br /> <br /> La loaded enveloppe est sublime et ses embellissements sont aussi beaux qu'utiles !!! Merci, ma p'tite Nanette , tu es ADORABLE !!! Car je n'en finissais pas de déballer toutes les surprises que contenait cette pochette super dodue. <br /> <br /> Des bises... des bises !!!!
Répondre
G
Ouuu, des petites choses à profusion, bel écrin
Répondre
P
j'aime bien l'idée de la pochette photos,et elle st bien garnie!
Répondre
N
Belle idée, des attentions très sympas!
Répondre
B
Wahhh, elle est bien dodue et super belle! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité