Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2023

Forêt Jurassienne ...

Pour : aubonheurdescartes  – semaine 47 – bingo de Irène

Consigne de Irène : Pour ouvrir cette période des cartes de Noël, je vous propose un bingo avec les lutins farceurs qui sont prêts à faire le tour de notre marché du bonheur !

2023_116

Pour ma part je suis partie avec la deuxième ligne, animal, sapin, coeur et embossage ...

APAREIL PHOTO (539)

Est-ce-que la magie de noël est là?

Merci à vous toutes pour vos appréciations sur mes créations, bon jeudi ... 

Publicité
Commentaires
W
Noël n'a jamais été aussi proche ;) ta forêt de sapins est bien jolie
Répondre
V
Et cette sublime carte trône sur ma cheminée ! Merci encore Nanette
Répondre
P
j'adore!
Répondre
N
Très jolie composition. Bisous.
Répondre
F
Superbe ta carte qui rappelle bien nos beaux sapins ! bisous
Répondre
M
Elle est très belle, ta carte ! J'aime beaucoup tous les petits éléments pour la mise en scène. <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle nuit.
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore une très belle carte "kraft", j'aime beaucoup;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Gwada
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité