Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2023

Mon beau sapin ...

Pour : aubonheurdescartes  – semaine 48 – consigne de Mimi

Consignes de Mimi:    Le sapin ! La plus majestueuse et naturelle décoration de notre marché du bonheur.

Vous aurez compris, ma consigne sera simple: mettre un sapin sur ma carte... Mais attention, je veux un sapin original et qui emplisse totalement l'espace.

Voici donc mon beau sapin roi des forêts à moi ... 

InCollage_20231128_131743147

Je vous souhaite un bon week-end ... bisous les filles

Publicité
Commentaires
W
il est beau ce tampon sapin/texte :) ça en fait une bien jolie carte
Répondre
V
C'est réussi : ton sapin est très original. J'aime vraiment beaucoup ta carte.
Répondre
P
jolie carte et défi relevé haut la main!
Répondre
M
j'adore!!!!
Répondre
M
Ton sapin est trop beau! Ta carte est très belle! Bisous Nanette, passe un bon week-end.
Répondre
M
Bien trouvé! Ton sapin rend vraiment bien!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très belle carte clean comme j'aime bizzzz
Répondre
B
J'adore l'idée de ton sapin! Ta carte est très belle! Bises.
Répondre
N
Superbe sapin, la magie de Noël est là. bisous.
Répondre
M
Très beau et très original ce sapin écriture.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 555
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité