Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2024

Lapin blanc ...

Cette année je ne suis pas trop en avance pour mes cartes de voeux et je m'en excuse bien, mais avant Noël comme vous avez pu le voir, j'étais dans la couture ... mais voilà je viens de m'y mettre et aujourd'hui je vous montre une première carte.

Aujourd'hui une p'tite carte pour mon amie d'enfance Catherine ...

2024

Je vous souhaite un excellent samedi ...

Publicité
Commentaires
V
Aucun retard puisque les vœux sont possibles jusqu'au 31 janvier ! Très jolie carte en tout cas
Répondre
E
Qu'il est mignon ce lapinou...génial même...<br /> <br /> Moi je te dis bravo!pour diverses raison pas eu le courage cette année...j'ai un peu honte... :( J'admire tout de mêmes toutes celles des scropines avec bonheur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très jolie et j'adore ce lapin!
Répondre
W
moi je trouve que tu as un rythme de production de fou! alors vraiment ne t'excuse pas :) il est chou ton lapin
Répondre
C
Qu'elle est jolie, cette carte! J'en profite pour te souhaiter une bonne année<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Très jolie carte. Il est mignon ce lapinou!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Tu as encore un peu de temps, et ça prolonge les festivités hihi.. En tout cas ton lapin blanc est tout mignon dans son superbe décor. Bon samedi à toi aussi et bon scrap. bisous
Répondre
M
Une très jolie carte ! Adorable ton petit lapinou !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée.
Répondre
M
Elle est très mignonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 565
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité