Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2016

Enfin fini ...

Voilà aujourd'hui je vous metsmes derniers articles de mon marché de noël... je sais j'ai été plutôt longue à vous montrer tout!

Alors je vous propose de pleurer de joie car j'ai fini de vous barber!!!

Place à mes boîtes à mouchoirs version 2015.

2015

2015

2015

2015

2015

Bon lundi à vous, bisous

Publicité
Commentaires
A
Tu ne me barbes pas, j'aime voir tes belles créas !! Magnifiques tes boites à mouchoirs !! Bisous ♡
Répondre
S
très jolies tes boîtes à mouchoirs
Répondre
W
tu avais quand même fait un sacré stock dis donc wow! moi j'aime bien voir ce que tu fabriques peu importe si ça date d'il y a 3 mois ;)
Répondre
S
Très jolies tes réas avec de beaux papiers bizzzzz
Répondre
P
elles sont toutes très joliment décorées!
Répondre
V
Mais c'était un plaisir de voir toutes ces réas, toutes aussi belles les unes que les autres. Et quel travail : impressionnant ! Bravo à toi et honte à ceux qui n'ont pas su apprécier ce travail à sa juste valeur ! Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
elles sont jolies ces boites à mouchoirs et ça prend du temps de faire des jolies choses !!!donc le temps n'est jamais perdu quand on crée de si belles choses !!!alors félicitations à la créatrice et pleins de gros bisous à toutes
Répondre
G
Mais non on ne va pas pleurer de joie car toutes les réas que tu nous a montrées sont très jolies et c'est un grand plaisir de es regarder. Ces petites boites ne font pas exception. Bisous
Répondre
B
Elles sont superbes tes boites et j'aime beaucoup découvrir tes créations, je ne m'en lasse pas!!
Répondre
S
On ne se lasse pas d'admirer de belles choses !!<br /> <br /> Tes boites sont très jolies !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité