Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2016

Echange Septembre ...

Il est temps que je vous montre notre échange de carte du mois de septembre avec Scrapbea, c'est toujours beaucoup de plaisir à ouvrir ces enveloppes quotidiennes.

Alors voici le mienne

2016

et la superbe carte de Béa..

2016

Passez un bon samedi et profitez en bien... moi je file me préparer car je pars marcher avec une copine...

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore nos échanges vive l'amitié même virtuelle bizzzz
Répondre
T
jolies cartes!! biz
Répondre
A
deux très jolies cartes pour un sympathique échange !
Répondre
C
Sympathique échange !
Répondre
W
vous faites ça quotidiennement? c'est génial
Répondre
Y
Vos cartes sont toutes les deux très jolies.<br /> <br /> J'aime beaucoup la tienne avec son superbe trio de fleurs.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
J'espère que ta balade a été belle, magnifique échanges en effet les réa de Béa sont superbes et ta carte pleine de pep's beau dimanche Bibizzzz
Répondre
S
Bravo a toutes les deux , elles sont superbes !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta carte est magnifique! j'aime bien celle de Béa aussi avec le petit chien!
Répondre
A
deux cartes très différentes mais qui sentent bon l'amitié et qui sont toutes mignonnes, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité