Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2017

Table réveillon ...

Ce n'est pas parce que les convives ne sont pas nombreux que la table ne doit pas être pétillante!

Voilà donc ma table bien simple mais dans mes goûts du 24 décembre (pas trop le temps avec mes commandes à finir suite au marché de noël)

PicMonkey Collage TABLE

 

Des photos plus en détails ...

P1010158&

 

P1010159&

P1010160&

PicMonkey Collage 1&

 

Demain je reviens avec celle de Noël.  

Publicité
Commentaires
W
tu avais fait une table magnifique dis donc! bravo
Répondre
N
Très jolis petits préparatifs! J'aime les tubes à mini chamallow :) Bises
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup tes petits tubes avec gourmandises bizzzz
Répondre
K
Je suis tout a fait d'accord avec toi , décorer une table qq soit le nombre d'invités.<br /> <br /> J'aime aussi les jolies tables , le repas est toujours meilleur et l'ambiance est plus festive ... <br /> <br /> Tu as dressé une table raffinée , et bonne idée pour la touche gourmande bravo ! <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
L
superbe aussi en bleu et argenté :)
Répondre
E
c'est élégant et gourmand...j'aime beaucoup!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Ue table chic et classe pour une magnifique soirée... bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh la la c est magnifique !
Répondre
V
Bien sûr qu'une table de réveillon doit être jolie quelque soit le nombre d'invités ! Et les tiens n'ont pas été déçus car ta table est sublime. Bisous du soir
Répondre
S
Super beau et tres festif comme j aime !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité