Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2017

Une vrai forêt ...

J'avais déjà fait ce style de carte mais pour les 60 ans de mon amie Patricia j'ai pensé qu'elle serait parfaite !

Elle qui aime tellement la nature je lui souhaite de faire très prochainement de longue promenade dans les bois et pourquoi ne pas ramasser des p'tits champignons!

Rappelez-vous celle-ci ... et dites-moi ce que vous pensez de celle-là.

2017

2017

2017

 

Il va y avoir encore de magnifiques journées pour pouvoir profiter de notre belle nature ...

Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime cette carte ! Joli travail de mise en page !
Répondre
F
Magnifique carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Vraiment très jolie ! Quelles belles couleurs choisies !!! Je vais vite passer voir l'autre que tu avais faite !
Répondre
A
j'adore !!!!! cette structure est vraiment top !
Répondre
P
très réussie!
Répondre
G
Que c'est joli....moi aussi j'avais fait ce type de pliage. Du plus bel effet ici. Bisous
Répondre
W
très chouette! ça sent bon les sous-bois ;)
Répondre
M
Superbe, quelle belle attention<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
super belle bravo
Répondre
C
Une même ambiance, avec un faible pour celle-ci ! Bravo pour cette effet "explosion" de feuillages! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité