Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2019

Nuages ...

Ce printemps nous avons décidé avec mon mari de faire une chambre/salle de jeux pour nos p'tits-enfants et bien sûr moi j'étais aux idées et mon mari aux travaux.

C'est une très jolie pièce et il fallait bien sûr des décorations de Mamou!

Je sais pas chez vous, mais dans le Jura nous n'avons pas que des nuages gris ... ils sont parfois multicolores comme celui-ci ...

 

2019

 

2019

 

J'espère que le ciel de votre week-end sera aussi lumineux que sur mon blog aujourd'hui, bon week-end et merci pour vos passages et gentils messages.

Publicité
Commentaires
N
Quel binôme de choc Mme Nanette et son DH !!! Sympa et chouette cette conception pour vos petiots ! Joli nuage qui vous apportera une pluie de bonheurs !
Répondre
K
C'est tout mignon ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah bon, toi aux idées et ton mari aux travaux ?? MDR. En tout cas, cette association donne de très jolies choses et j'imagine très bien ce superbe nuage au milieu de ce nouveau lieu pour les enfants. J'aime beaucoup.Gros bisous
Répondre
M
Quel beau et adorable nuage ! Une superbe déco pour cette pièce dédiée aux loulous !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe nuage ! bises
Répondre
C
Joli nuage !!! Bises
Répondre
P
Cette cousette embellira de magnifique manière la chambre de jeux de tes petits-enfants ! Tu es une mamie au top !!!<br /> <br /> Bisous sous les nuages tout gris en vrai... et peut-être même de la neige de ton côté de la montagne ?
Répondre
W
ah j'adore la femme aux idées, l'homme à la main d'oeuvre!! chez moi aussi c'est comme ça ^^<br /> <br /> j'adore tes suspensions nuages colorées et vives! c'est génial d'avoir aménagé une pièces pour vos petits ils doivent s'éclater quand ils viennent
Répondre
M
Jolis nuages qui donnent des gouttes de pluie bien sympathiques et multicolores<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à travers les gouttes
Répondre
G
Il est bien joli ton nuage. Bravo. Bisous et bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité