Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2020

Lapin en ...

Aujourd'hui des lapins en chocolats ... et bien non mes lapins sont en tissu!

Habituellement je n'achète jamais de chocolats pour les Pâques des enfants ( c'est ce que je faisais avec mes filles, neveux et nieces) et je préfère un habit, un jeu d'intérieur ou extérieur ... mais cette année je n'avais pas prévue que nous serions confinés et je n'avais pas encore fait les Pâques de mes p'tits-enfants!

Alors exceptionnellement mamou a donné des oeufs en chocolat dans un joli sac que j'ai pris plaisir à confectionner.

Regardez mes lapins en tissu ... les voilà ...

2020

Vous l'aurez deviné celui de Jules ...

2020

et celui de ma minette Jeanne....

2020

A demain avec les cartes des scropines ...

Publicité
Commentaires
C
Adorables !!! Bises
Répondre
N
topissime !!! Le modèle lapin, trop beau !!!Bravo, Nanette ! Un confinement qui doit convenir à tes doigts de fée ! Bisous à tous les 2
Répondre
P
c'est adorable!!!
Répondre
G
Ils sont choupinets tes petits sacs lapinous.Bravo, ils ont surement été très heureux. Bisous
Répondre
M
Ils sont trop beaux tes lapinous. Jules et Jeanne ont du apprécier ses magnifiques sacs.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi
Répondre
E
Ils sont adorables...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ils sont très jolis ces petits lapinous <br /> <br /> Bises
Répondre
W
le chocolat ça réconforte ;) surtout dans d'aussi jolis contenants :)
Répondre
V
Oh la la trop beaux ces lapinous ! Tu es une Mamou en or et une couturière hors pair. Bravo Ma Nanette. Gros bisous
Répondre
B
Ils sont adorables tes sacs lapins, bravo!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité