Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2021

Le bonheur en violet ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 21 – invitation créative de Fibul

Consignes de Fibul : voici donc mon défi... c'est un moodboard pas du tout orienté   .... j'aime le violet, il fallait bien que je rende hommage à cette couleur....

Pour le défi, il s'agira donc de s'inspirer des photos... Et comme je ne suis pas si machiavélique que ça, le violet n'est même pas obligatoire !

39501a10

Si vous me suivez depuis un bout de temps, vous avez dû voir que le violet n'est pas ma couleur dans le scrap, bien que j'aime aussi cette couleur ... bizarre!

20210528_154124

 

J'ai pourtant beaucoup aimé faire cette carte qui vient de partir pour souhaiter un  prompt rétablissement ....

Publicité
Commentaires
P
Jolie!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
M
Je l'emploie de temps en temps et ta carte est superbe .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très belle!! Bises.
Répondre
E
le résultat est très sympa...voilà une carte qui ne peut que faire plaisir<br /> <br /> l bise des z'îles
Répondre
M
Un beau résultat pour cette jolie carte d'anniversaire !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
W
et bien tu es sortie de ta zone de confort avec cette jolie carte alors :) c'est chouette
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte, bravo, bravo. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nanette
Répondre
M
Je trouve ta cartes très jolie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Toute belle ta carte bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité