Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2021

Jardinière ...

Pour une copine qui aime les fleurs, quoi de mieux qu'une carte jardinière pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ...

Je me suis bien éclaté à faire cette création, alors vous en verrez certainement une dans les prochaines semaines... et vous comment la trouvez-vous, l'avez-vous déjà faite?

2021

2021

2021

2021

2021

Vous pouvez la trouver la : carte-jardinieres-video-et-tuto pour vous aider à la faire.

Je vous souhaite un excellent dimanche ....

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Cette carte est une pure merveille!! Bravo!!!
Répondre
C
sympa et original !
Répondre
G
ohhhh, que c'est sympa, bravo
Répondre
S
Je trouve ta carte superbe et top les couleurs bizzzz
Répondre
F
waouh que c'est joli ! Une très belle composition ! bisous
Répondre
W
wouahou elle est superbe cette carte qui offre multitudes de fleurs à sa destinataire :) bravo super Nanette
Répondre
M
Ta carte est simplement SUBLIME, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Elle est ravissante! Bises.
Répondre
N
Superbe, j'adore!!
Répondre
M
Elle est magnifique , j'adore !<br /> <br /> Ta copine va être ravie .<br /> <br /> Bon dimanche, Nanette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité