Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 février 2023

Oiseau blanc...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 2 - scrappons avec Chantal

Consignes de Chantal : Il faut choisir minimum 3 éléments qui vous inspirent pour faire votre carte.

moodbo10

Pour ma part, j’ai repris le bonhomme de neige, le sapin, les flocons, l’oiseau, le bleu et le rose … et voici ma carte qui doit être bien arrivée.

InCollage_20230117_104650325

Voilà déjà le mois de février , qu'il soit aussi beau que ces dernières semaines ....

Publicité
Commentaires
E
Tu as superbement relevé ce défi...bravo pour ta carte!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
J'aime tout particulièrement le combo de cette superbe carte. Toujours inspirée et créatrice ma chère Nanette. Gros bisous et bon WE
Répondre
S
Superbe bizzzz
Répondre
P
superbe carte toute douce!
Répondre
F
olalala qu'elle est mignonne ta carte. Elle est totalement dans l'esprit du moodboard de Chantal. Bisous bisous
Répondre
G
Très jolie carte et ce bonhomme de neige est trop sympa. Bisous
Répondre
M
Wouahhh, j'adore, ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
M
Un joli combo pour la saison. Ta carte est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup ce bonhomme de neige avec l'oiseau sur le chapeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité