Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 février 2023

Derniers lutins ...

Aujourd'hui mes deux derniers lutins... 

De la couleur verte espérance pour souhaiter une agréable année 2023 à mes deux copines Marie-Agnès et Nadia ...

2023

2023

 J'espère que votre semaine se passe gentiment et que vous allez toute bien ... merci de vos passages set gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
J
Ils sont trop beaux ces petits lutins !
Répondre
N
Très très belles acrtes : Bravo ! Et d'adorables broderies !
Répondre
W
encore une fois, ils sont top tes lutins brodés!
Répondre
E
Moi je dis bravo pour ces cartes brodées...pas pour moi cet exercice!..les teintes sont lumineuses...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Ils sont très jolis!! Bises et bonne journée.
Répondre
G
Tes deux cartes avec ces petits lutins sont superbes. Bisous
Répondre
S
Très mignonnes tes cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
P
superbes!
Répondre
F
oh quelle patience ces broderies; mais le résultat est toujours bluffant surtout monté sur carte ! c'est ultra réussi ! bisous
Répondre
M
Encore deux beaux lutins et deux magnifiques cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité