Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 février 2016

Bien encadré...

Aujourd'hui je vais vous montrer quatre châssis en carton... et quoi de mieux que mes minettes pour les mettre en valeur!

Regardez vite et dites-moi ce que vous en pensez.

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

P1270803sleo

Bon après midi à vous... moi je vais aller m'acheter du tissu, youpiiiiiiii

Publicité
Commentaires
A
Ils sont sublimes !!! Et tes filles aussi ! Gros bisous ♡
Répondre
S
Superbe tout ça le gris est top bizzzzz
Répondre
W
superbes! et cette photo que l'on peut changer je trouve ça génial
Répondre
S
Superbes tous ces jolis cadres !!
Répondre
S
Super chouette tous tes cadres bravo
Répondre
N
Sympa ces cadres!!! Vivement le tissu ;) Bises
Répondre
M
Ils sont tous très beaux. <br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
B
Waahhh, ils sont tous splendides !! Très beau travail!! Bonne soirée et bon week end. Bises.
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes cadres !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ils sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité