Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2016

Noter tout ...

Déjà un grand merci à ma nouvelle abonnée J.Bernadi, si tu pouvais m'envoyer un MP que je puisse aller moi aussi te rendre visite et t'envoyer la p'tite carte de bienvenue.

Je continue aujourd'hui avec des articles de mon marché de Noël de décembre (eh ouiii il en reste encore!)

Promis ce sera bientôt la fin et vous serez liberé de mes séries!!!

Voilà donc des p'tits carnets de notes ...

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

 

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

MARCHE DE NOEL 2015

Et puis aussi je tiens à rassurer les scropines qui m'ont gentiment envoyé des cartes dernièrement... je ne vous oublie pas mais le temps n'est pas trop beau pour prendre des photos de vos cartes, mais elles seront bien à l'honneur sur mon blog prochainement.

Publicité
Commentaires
W
trop beau tes petits carnets! c'est vrai que c'est bien plus joli que la couverture terne des blocs que l'on achète ;)
Répondre
M
Très sympathiques ces petits carnets colorés, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une jolie série! c'est tres sympa
Répondre
S
Très jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Tes réas sont super belles j'adore bizzzzz
Répondre
A
Ils sont superbes, bravo !!! Bisous ♡
Répondre
D
lis sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
jolis ces petits carnets et tjs très utiles en plus
Répondre
B
De très jolis carnets avec de belles couleurs. Bises et bonne journée.
Répondre
G
Super jolie ta série de carnets.Quelle production, bravo !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité