Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2016

Cadeaux...

Aujourd'hui je vais vous montrer deux p'tits cadeaux qui m'ont fait hyper plaisir .

Le premier est de Janine qui m'a rapporté de Venise un joli masque et pour me l'offrir elle a fabriqué une boîte avec des breloques... regardez

P1290574&

Le deuxième m'a été offert par Blanche la p'tite minette de mon amie Nina...

P1290575&

C'est un très bel arbre en pâte à sel, il est posé sur mon meuble de salle.

Moi aussi j'ai offert un cadeau à Magaly en arrivant dans notre chambre d'hôtel pour la remercier de faire cette crop en ma compagnie, mais aujourd'hui vous ne verrez que l'étiquette du paquet ( je ne peux montrer le contenu car j'en ai d'autres à donner)

P1290604&

P1290594&

Et pour finir des photos de fleurs...

PicMonkey Collage 4

PicMonkey Collage 5

PicMonkey Collage 3

Publicité
Commentaires
N
coucou, ma Nanette,<br /> <br /> La blanche etait trés contente de voir son "art" en photo dans ton blog, je crois méme qu'il y avait un peu de fierté!!!!!<br /> <br /> Des Bisous, et bon repos avant cette semaine de dingue!!<br /> <br /> La Nina
Répondre
J
Quelle chance ! les fleurs sont magnifiques (une fleur parmi les fleurs)
Répondre
P
Jolies réas et ta photos de fleurs sont magnifiques ! tu as matière à scraper !<br /> <br /> bises
Répondre
G
C'est peu de dire que tu as été gâtée !. .<br /> <br /> Bravo à tes gentilles "donatrices" et à toi pour ces supers emballages-cadeaux !
Répondre
S
De très belles réas par ici et superbes tes photos bizzzz
Répondre
S
jolis cadeaux jolies fleurs !
Répondre
M
L'amitié c'est ça : "donner et recevoir" Tu sais très bien conjuguer.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie carte/étiquette .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage des photos de fleurs qui sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien joli ces petits cadeaux et tes photos sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
L'étiquette déjà je craque!!! J'ai hate de voir l'intérieur ;) Et tes photos je bave... ;) Bonne soirée Bises
Répondre
N
Très joli tout ça ! C'est chouette le scrap ! J'aime beaucoup le masque vénitien, ta petite étiquette poisson ! Trop cool . Ah oui, sexy la Princesse aux lauriers roses. Mais oui. Bise des tropiques
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité